IMG_3596.PNG

Un savoir-faire nomade : entre pays du monde et Bordeaux

ARGELOUSE emprunte son nom à un village Landais, terre des aïeuls de la créatrice, Margot Falcy.

La marque et ses ateliers naissent à Bordeaux, faisant suite aux nombreux voyages de la créatrice. C’est dans un écrin parfait entre vignes, mer et montagnes que ses créations s’éveillent.

Les joncs Amok, signature de la marque

Fascinée par l’artisanat, c’est lors de son périple au Cambodge en 2012, que l’idée des joncs Amok éclot. Singuliers et élégants, ils habillent le poignet d’une touche couture. Grâce à leur articulation en système de ressort, les Amok se marient facilement avec le quotidien d’une femme moderne.

Des bijoux à forte personnalité pour la Femme moderne et affirmée 

Bohèmes et romantiques, les collections ARGELOUSE mêlent l’authenticité au métissage. Margot Falcy pense le bijou comme pièce indispensable d’une tenue. En ce sens, telle une styliste textile, elle accorde du temps à la recherche des teintes et des matières. 

Margot met du cœur à l’ouvrage pour refléter votre féminité et personnalité à travers ses bijoux.

 

Une marque en plein essor

Design singuliers, joncs novateurs surnommés Amok, et bien plus à découvrir, font  d’Argelouse une marque conquérant de plus en plus de femmes. Ainsi, vous retrouverez les bijoux de la marque bordelaise dans de nombreuses boutiques au quatre coins de la France.